Marcus Green est un artiste français, auteur – compositeur – interprète, à mi-chemin entre le RnB et le zouk love traditionnel. Né d’une mère Guadeloupéenne et d’un père Franco-Polonais, Marcus a grandi en région parisienne, à Argenteuil et chante aujourd’hui au rythme de ses origines maternelles.

Publicités

Reprenant tous les codes du zouk love classique en y ajoutant une touche RnB avec des paroles saccadés sur les refrains, Marcus Green chante l’indécision amoureuse dans son titre « Qu’est-ce que tu veux ».

Dans ce morceau, le chanteur déclare sa flamme à la fille indécise qui partage son cœur. Prêt à lui apporter la stabilité, car sûr de ses sentiments, pour une fois les rôles sont inversés.  Marcus se met dans la peau de celui qui attend, sur le banc de touche afin de réellement s’engager dans cette histoire. Les cartes sont entre les mains de la protagoniste… faut-il encore savoir ce qu’elle veut.

Un timbre de voix qui marque, un zouk urbain et influencé par le hip-hop et le RnB, Marcus a su faire de ses inspirations sa propre recette musicale.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.