La nouvelle saison de The Voice arrive sur TF1. ActuaNews.fr vous en dit plus…

Ce n’est pas un secret la nouvelle saison de The Voice verra l’arrivée d’un nouveau coach en la personne de Vianney qui fera face à Amel Bent, Marc Lavoine et Florent Pagny. Une nouvelle saison dont les enregistrements ont commencé à l’automne et dont le lancement sur TF1 se fera le 6 Février prochain.

Publicités

Une conférence animée par Nikos en décembre dernier a permis de dévoiler plusieurs nouveautés dont l’arrivée de co-coachs et dès là cela va surprendre. Amel Bent aura le plaisir d’être épaulée par Vitaa, Slimane et Zaho, Vianney sera lui accompagné par Véronique Sanson et Patrick Bruel, Patrick Fiori et Calogero seront avec Florent Pagny, mais surtout Marc Lavoine a choisi Benjamin Biolay et le rappeur Vald que nous n’attendions pas à cette place.

Avec la crise sanitaire, cette nouvelle saison a été tournée sans public, avec les familles en visio, pour des auditions à l’aveugle qui n’auront rien à voir avec les précédentes, mais qui s’annoncent surprenantes selon Nikos.

Publicités

Si vous pensiez avoir déjà tout vu dans The Voice, et bien une nouvelle épreuve va voir le jour, juste avant les directs, il s’agit de duels entre deux talents venus d’équipes. Des cross-battle, dont Nikos est parti prenante, puisqu’il désignera les coachs qui devront aller au duel avec l’un de leur talent, qui chanteront chacun le titre de leur choix. Le choix se fera uniquement par le public présent en plateau dès le mois de janvier prochain.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.