Adult Mom, le groupe de Stevie Knipe sortira son troisième album studio, Driver, le 05 mars prochain sur Epitaph Records. Pour célébrer cette annonce, un nouveau single intitulé Sober et son clip viennent d’être dévoilés !

Publicités

Ce titre examine comment les gens se perçoivent les uns des autres et comment le temps peut changer ce regard surtout après une relation qui a mal tourné. Sober explore donc l’espace émotionnel dans lequel on entre juste après le passage à l’âge adulte quand les responsabilités commencent à s’accumuler. Les images du clip parlent d’elles-mêmes, c’est comme un dessin animé qui fait défiler la vie d’une jeune adulte en pleine mue, faite de hauts et de bas.

Le single dévoile également un tissage pointilleux de textures sonores mêlant des synthés et shakers à des sons de guitare inspirés des années 2000, et traduisant un profond amour du détail.

Découvrez le clip ci dessous

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.