Amoranno vient de dévoiler Bateau, premier extrait d’un EP à venir dans le courant de l’année. D’emblée on est frappé par le charisme de ce jeune auteur interprète nourri autant de productions rap qu’habité par les textes de la chanson française. Depuis quelques mois, le jeune prodige dévoile des premiers titres sur les réseaux sociaux. C’est maintenant avec le single Bateau qu’il dévoile son premier single officiel.

Publicités

A la fois dense et sans artifices, le clip de Bateau est à l’image d’Amoranno qui en a assuré la réalisation avec l’équipe constituée depuis ses premiers pas en autoproduction (Djof Design et Zonz Prod).


C’est en captant quelques moments de vies par de brèves vidéos tournées sur deux saisons distinctes (été et hiver), qu’Amoranno a eu l’idée de privilégier le « slowmotion », renforçant ainsi l’authenticité des paroles qui demeurent son ADN principal.

Avec Bateau, on plonge dans l’univers onirique d’Amoranno, et l’on ne s’en remet pas.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.