Avec son premier album, « The Forgotten Memory of the Beaches », Captain Rico and the Ghost Band vous proposent un voyage dans l’univers de la Surf Music. Véritable ovni musical, comme un disque oublié des années 60, l’album frappe d’emblée par son jeu de guitare surpuissant, son énergie folle et ses mélodies solaires.

Publicités

Popularisé au début des années 60 par des groupes comme The Shadows, The Beach Boys, The Ventures ou encore The Surfaris, la Surf Music est encore très en vogue dans les régions fréquentées par les fans de surf.

Originaire du Pays basque, les membres du groupe Captain Rico & The Ghost Band baignent dans l’univers de la mythique vague Belharra et de la culture surf depuis leur enfance. « The Forgotten Memory of the Beaches » est le reflet sonore de leur passion pour la culture surf. Plus qu’un hommage aux légendes du rock californien, cet album est avant tout un festival de guitares tourbillonnantes qui donnent le tournis.

Prenez la vague de cet album avec le clip d’Epic Wave.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.