La musique inspire la télévision avec aujourd’hui une série sur les Sex Pistols qui va voir le jour. ActuaNews.fr vous en dit plus…

Danny Boyle signera la réalisation des 6 épisodes de « Pistol », une mini-série basée sur la vie de Steve Jones, le guitariste du groupe culte les Sex Pistols.

Publicités

En 1975, kes Sex Pistols soufflent un vent de folie sur le monde de la musique. Le groupe formé de Johnny Rotten au chant, Steve Jones à la guitare, Paul Cook à la batterie et Sid Vicious à la basse va mettre le monde à ses pieds. 

En 2021, Danny Boyle vient de signer avec la Chaine FX aux Etats Unis, un contrat pour une mini série autour des mémoires de Steve Jones, qui revient notamment sur les grandes années du groupe. Baptisée Pistols, le réalisateur de Slumdog Millionaire va diriger les six épisodes du programme.

Le showrunner sera Craig Pearce, au scénario nous retrouvons Franck Cottrel, et c’est Toby Wallace qui incarnera Steve Jones, alors que l’on retrouvera Anson Boon dans la peau de Rotten, Louis Partridge pour Vicious et Jacob Slater en tant que Cook. Maissie Williams sera elle aussi de l’aventure et sera Pamela Rooke, créatrice du mode Punk.

Pas de date de diffusion pour le moment

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.