Les deux cousins anglais d’Otzeki sortent aujourd’hui le clip de leur single éléctronique à souhait, Familiar Feeling, sorti ce 1er janvier !

Publicités

Ce titre produit lors d’un trajet en train, est né d’un heureux accident ! Ils avaient accidentellement laissé le micro de leur ordinateur allumé et ils ont pu enregistrer un enfant rire avec sa mère. Un des producteurs dit : « j’avais l’impression que cela faisait déjà partie du morceau, alors quand je l’ai remarqué, j’ai appuyé sur le bouton d’enregistrement et j’ai laissé l’ambiance se créer tout au long du morceau. »

Ce single et ce clip font écho à un besoin de tendresse et à un besoin de sentir un être cher contre soi après avoir été éloignés l’un de l’autre, ce qui nous semble parfois être une vie entière. Une consolation avant la sortie de leur nouvel album, Now is a long time, le 19 mars prochain sur Akira Racords. 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.