Mac Julios c’est l’histoire d’un projet musical né entre deux confinements : une jeunesse à 8 clos qui s’accroche à ses rêves d’artistes. On y entendra des textes poétiques mêlant avec audace la sincérité à l’ironie, abordant l’amour et la liberté. Avec toujours une belle touche d’auto dérision, Julios nous dédramatisera la situation.

Publicités

Il y a quelques semaines avec la sortie de son single « dans le vide », le jeune auteur/compositeur s’élance, et c’est le début de l’aventure. Un projet qui a commencé au beau milieu du premier lockdown avec la rencontre de son voisin.

C’est seul, confiné dans son appartement d’étudiant, que Julio saisit sa gratte, puis enregistre ses premières voix autour de l’apéro chez ce dernier. Un titre clippé très simplement en forêt par Adrien Chevrier. La forêt, un lieu pour s’évader de la ville, une ballade bien à l’image des ambitions de ce titre

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.