Véritable pépite nous venant de l’autre côté de l’Atlantique, Jonathan Roy se dévoile à vous en ce début d’année avec un nouveau clip à voir sur ActuaNews.fr

Originaire du Québec, Jonathan Roy a déjà eu plusieurs vies dont celle dans le monde du Hockey, mais c’est vers la musique qu’il a décidé de s’orienter, et c’est en tant que chanteur qu’il semble s’épanouir.

Publicités

Après avoir dévoilé quelques titres ses dernières années, il commence l’année 2021 avec de la nouveauté et un superbe single nommé « Lost ». Un morceau dont il nous parle :

« Beaucoup d’entre nous ont été perdus dans nos vies et certains plus d’une fois. C’est une chose terrifiante à rencontrer et certains d’entre nous doivent le traverser seuls. Le sentiment de vide, de confusion et de ne pas savoir quelle route prendre vous pèse vraiment. Tout semble s’effondrer autour de vous et les murs qui vous protégeaient s’effondrent. J’ai écrit cette chanson à propos d’un de mes amis que j’ai aidé à entrer en cure de désintoxication. Je ne pouvais pas le laisser continuer sur la route sombre sur laquelle il se trouvait, alors j’ai dû appeler une intervention. Je n’avais aucune idée de comment il le prendrait et j’avais peur de perdre mon amitié. Cette nuit s’est avérée être l’un des moments les plus importants et les plus marquants de nos deux vies.

Vous pouvez insérer votre propre histoire de vie dans ces mots. C’est pour tous ceux qui ont perdu et pour ceux qui ont aidé les autres à trouver leur chemin. »

Découvrez le clip de « Lost » ci dessous

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.