La Covid 19 semble remettre à l’arrêt l’industrie culturelle aux Etats Unis au point de reporter les Grammy Awards. Plus d’infos sur ActuaNews.fr

Avec près de 4000 morts hier, les Etats Unis sont fortement touchés par la pandémie, au point de devoir arrêter une grande partie des tournages du côté d’Hollywood, et la musique est elle aussi touchée.

Publicités

On apprend cette nuit, que la cérémonie des Grammy Awards ne se déroulerait pas le 31 Janvier, mais le dimanche 14 Mars prochain à Los Angeles et les organisateurs l’ont fait savoir dans un communiqué

« Après des conversations réfléchies avec des experts de la santé, notre hôte et des artistes devant apparaître, nous reprogrammons la 63e édition des GRAMMY Awards® qui sera diffusée le dimanche 14 mars 2021. La détérioration de la situation du COVID à Los Angeles, les services hospitaliers étant débordés, les unités de soins intensifs ayant atteint sa pleine capacité, et les nouvelles orientations des gouvernements étatiques et locaux nous ont tous amenés à conclure que reporter notre émission était la bonne chose à faire. Rien n’est plus important que la santé et la sécurité des membres de notre communauté musicale et des centaines de personnes qui travaillent sans relâche à la production du spectacle.

Nous tenons à remercier tous les artistes talentueux, le personnel, nos fournisseurs et en particulier les nominés de cette année pour leur compréhension, leur patience et leur volonté de travailler avec nous alors que nous traversons cette époque sans précédent.« 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.