Quelques semaines après la mise en ligne de son nouveau single, Gwen Stefani débarque avec le clip et c’est à découvrir sur ActuaNews.fr

Gwen Stefani se lance à la conquête de la planète musique, et lance les hostilités d’un nouvel album avec la publication au début du mois de décembre de son nouveau single nommé « Let Me Reintroduce Myself » co-écrit avec Ross Golan, et qui fut enregistré durant le confinement et c’est annonciateur d’un nouvel album pour 2021.

Publicités

« Cette chanson est un moyen d’annoncer mon retour avec de la nouvelle musique. C’est un titre fun, léger car j’avais envie d’amener un peu de joie. L’idée était d’écrire un titre empreint d’un peu de nostalgie, et je pense que musicalement ça vous ramènera à mes débuts musicaux, où je faisais du ski et du reggae. Je suis toujours la même mais voici quelque chose d’un peu nouveau au cas où vous ayez envie de m’entendre à nouveau. » 

Avec plus de 50 millions d’albums vendus au compteur, Gwen compte bien tirer son épingle du jeu cette année, et s’affirmer comme l’une des popstars de la planète et le prouve aujourd’hui avec la publication de son nouveau clip à découvrir ci dessous

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.