Arès une très belle année 2020 pour Koh Lanta, TF1 va encore miser sur son programme par deux fois. Toutes les infos sur ActuaNews.fr

Le grand gagnant du confinement en télévision, c’est bien entendu la nouvelle saison de Koh Lanta qui a battu des record d’audience au printemps dernier, en faisant revenir notamment d’anciens héros, dont Claude qui a survolé la nouvelle édition, avant d’échouer aux portes de la finale. Même constat à l’automne avec la nouvelle saison réunissant cette fois 4 équipes pour un même but, remporter cette nouvelle saison, et c’est Alexandra qui a gravé son nom au palmarès.

Publicités

TF1 compte bien réitérer la formule gagnante de deux éditions de Koh Lanta. Ainsi au printemps, nous retrouverons une saison classique, avec certainement quelques nouveautés, mais surtout à l’automne, TF1 dévoilera une nouvelle version All Stars, avec les aventuriers qui ont marqué l’histoire de l’émission.

Pour le moment, aucun nom n’a filtré, mais nous devrions en savoir plus dans quelques semaines.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.