Hoze nous revient avec Hello Ola, nouvel extrait de son EP Hoze sorti cet été chez Ovni Productions. Après ses tubes Je Danse Sur Les Toits, et Regarde, on retrouve Carine Erseng alias Hoze avec un nouveau titre totalement irrésistible.

Publicités

Avec la vidéo d’Hello Ola, Hoze nous invite à Bollywood, dans un univers à la fois kitsch, sensuel et glamour qui correspond parfaitement à l’énergie de cet hymne à l’amour façon Hoze.

Hello Ola est sans doute le titre rêvé pour quitter cette année 2020 avec une note d’espoir. Tout y est, les couleurs, le sourire, un message d’amour et de solidarité, de paix et d’harmonie, digne d’une Miss, mais complètement assumé par cette artiste qui sait nous surprendre, morceau après morceau, vidéo après vidéo. Elle enfonce le clou et s’impose depuis quelques mois comme une des interprètes montantes de la scène électro-pop française !


Hello Ola est le 5ème extrait de son EP éponyme sorti en physique depuis juillet 2020 chez Ovni Production et disponible sur toutes les plates-formes. Encore une fois,  la musique de Hoze nous entraine dans un tourbillon pop qui fait un bien fou.

Publicités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.