Alors que la serie sur Obi Wan Kenobi commencera son tournage au début de l’année prochaine, peut espérer retrouver Dark Maurice, le plus sous exploité des méchants de la saga Star Wars ? Début de réponse sur Actuanews.fr

Ce n’est plus un secret, et Kathleen Kennedy la boss de Disney a validé le projet d’une série autour du personnage d’Obi Wan Kenobi qui sera bien entendu joué par Ewan McGregor et avec aussi le retour d’Haiden Christensen dans le rôle de Dark Vador. Le tournage de la série débutera en Janvier avec quelques autres retours.

Ainsi on apprend que Boba Fett sera aussi de la partie. Toujours joué par Temuera Morrison, qui est actuellement dans The Mandalorian pour jouer Jango Fett son propre fils que l’on a découvert dans L’attaque des Clones.

Dark Maul le retour?

Mais pourrait on retrouver aussi Dark Maul ? Avec l’univers Star Wars, il faut s’attendre à tout, mais dans une première version de la nouvelle trilogie qu avait imaginé George Lucas le Sith avait bien survécu, à l’image d’un Dark Vador, il a été sauvé et c’est aussi pour cela que nous retrouvons le personnage dans la serie The Clone Wars.

En sachant qu’il s’agit d’un personnage très apprécié, ce serait top pour les fans, d’avoir dans le même programme, Dark Vador et Dark Maul, mais pour l’heure rien n’est décidé et il faudra encore être patient pour découvrir la trame réelle de la série.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.