Expression que l’on déteste, par le fait qu’elle fait donc des différences là où il ne peut y en avoir, Pas Essentiel devient un morceau de musique extraordinaire grâce à Grand Corps Malade et c’est à découvrir via un clip sur ActuaNews.fr

Et oui, c’est complètement fou, mais la Culture, celle qui fait la grandeur de notre pays, a été mise sous cloche depuis Mars, a été mise en confinement depuis le début du printemps, et n’a jamais été déconfinée, et elle se meurt aujourd’hui. Cette culture que des énarques ont nommé comme Non Essentiel, prouvent le contraire avec des solutions alternatives depuis des mois, mais ce n’est pas durable.

Publicités

Alors qu’il vient de revenir avec un superbe album dédié aux Femmes, Grand Corps Malade débarque dans l’actualité avec le clip d’un titre inédit nommé « Pas Essentiel » qui fait référence bien entendu à la crise, mais avec le coeur sur la main, le slammeur ne met pas juste son art à l’honneur, mais aussi tous les artisans qui sont dans le même cas.

Un superbe morceau, simple et réaliste, composé par Mosimann, et un clip touchant à voir ci dessous

Publicités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.