L’artiste dévoile ce vendredi le titre « Tutti » mêlant langue française et corse et c’est à découvrir d’urgence sur ActuaNews.fr

Finaliste de la saison 7 de The Voice, le chanteur corse poursuit son chemin. Casanova était heureux de présenter son nouveau single «TUTTI» et d’annoncer à son public sa sélection parmi les 12 candidats pour représenter la France à l’Eurovision. L’artiste en a dit plus sur ses réseaux sociaux : «Au début la chanson s’appelait «TUTTI INSEME» qui signifie TOUS ENSEMBLE en corse. Mais j’ai décidé de rester sur «TUTTI» parce que cette chanson elle est pour vous TOUS ! Je chante en français et en langue corse. C’est une manière pour moi de représenter mes valeurs, ma culture, ma région. A travers ma région, je veux mettre en lumière toutes les belles régions de France. J’espère que ma chanson vous fera danser, qu’elle vous emmènera de la joie dans cette période compliquée.» Rendez-vous début 2021 pour soutenir Casanova lors du prime « Eurovision France, c’est vous qui décidez » sur France 2 !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.