Nous sommes en route pour l’Eurovision 2021, et France Télévision vient de lever le voile sur les prétendants. Focus de suite sur Pony X

Pony X, c’est un projet musical un peu fou composé de Clarence et d’un… poney DJ, et oui ce n’est pas une vanne ou presque pas. Clarence, chanteur d’origine martiniquaise, a passé plusieurs années en Floride aux États-Unis où il s’est formé au gospel, avant de revenir en France.

Publicités

S’il s’est déjà illustré sur scène notamment aux côtés d’artistes tels qu’Ofenbach, il a cette fois-ci décidé de s’allier à un DJ à tête de poney. Ce poney, c’est toute la fougue et la liberté qui coulent dans les veines de Clarence, mais aussi son enfance passée dans la Creuse où son meilleur ami n’était autre qu’un poney.

Avec leur titre « Amour fou », Pony X souhaitent insuffler ce même vent de liberté sur l’Eurovision. Leur souhait : faire danser les gens, sans prise de tête (…de poney ?)

Découvrez un extrait ci dessous

Publicités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.