La série Australienne Hartley Coeur A Vif va connaître une nouvelle vie, plus de 20 ans après l’arrêt du programme. Plus d’infos sur ActuaNews.fr

Si Katarina, Costa, Rivers, Jodie Cooper, ça vous parle c’est que vous faites parties de la génération qui a grandit avec la série Hartley Coeur A Vif, programme australien, diffusé de 1994 à 1999, et qui a su se démarquer pour l’époque en traitant des sujets sociétaux, très proche de la réalité, et qui parlait à la jeune génération.

Publicités

Issu d’une pièce de théâtre, et inspiré du film Heartbreak Kid, c’est à Ben Gannon que nous devons donc la série, qui va connaître une nouvelle jeunesse puisque Netflix va proposer pour 2022, un reboot du show.

Que Minh Luu, la directrice des programmes originaux de Netflix en Australie, a expliqué la raison de ce choix

« Hartley, cœurs à vif » n’était pas seulement populaire, elle faisait passer un message important. Et pour moi, une enfant des années 90 qui adorait la série, je pense que c’était la première fois qu’on sentait qu’une série nous comprenait. On voulait exploiter ce sentiment. La nouvelle « Hartley, cœurs à vif » est pour que les jeunes Australiens d’aujourd’hui se sentent représentés – pour montrer leurs histoires, leurs différents sens de l’humour et apparences au monde, et rappeler à tout le monde qu’ils sont bien plus cool que nous. Elle est aussi pour les enfants des années 90, les fans de la série originale qui se rappellent ce que c’est de se sentir compris par une série télé »

Publicités

Patience pour découvrir ce reboot, et direction MyTF1.fr pour voir ou revoir les épisodes de la série originale

1 commentaire »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.