Après la sortie de l’EP « My name is Whities » en septembre 2019 porté par des singles Pop, Frais & Colorés, le chanteur a annoncé il y a quelques semaines, la sortie prochaine d’un second EP « I’m Whities » ! 

Une face B du premier, avec des sonorités toujours très Pop, en gardant sa fraîcheur et sa lumière, mais avec un coté plus Brut, des titres plus à fleur de peau et une phrase à retenir « 2 Eps, 2 Faces, 1 UNIVERS ! »

Publicités

Après avoir dévoilé « Halo (French Version) », une adaptation en Français du Hit de BEYONCÉ en juillet dernier, WHITIES nous présente un second single extrait de ce futur EP, le titre « Black summer » ! 

Écrite et composée par le chanteur à la fin de l’été 2019, cette ballade au sonorité Pop raconte ce manque abyssale après la disparition brutale d’un proche, d’une âme soeur, avec des mots simples et forts à la fois, et un message : 

« Même si la vie est parfois injuste, continuez chaque jour d’y croire, et une chose est certaine quoi qu’il arrive, quoi qu’il se passe, la vie continue, ici ou là, mais d’une autre manière parfois… ».

Publicités

Le choix de sortir le single en novembre n’est pas anodin, il intervient en plein Movember, une organisation internationale qui a pour objectif la sensibilisation et la prévention sur la santé des hommes et plus particulièrement la santé mentale, le suicide ainsi que les cancers de la prostate et des testicules, et même si nous sommes maintenant en Décembre la lutte ne s’arrête pas là et la bonne musique non plus.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.