Comme beaucoup de musiciens et de DJs, SebastiAn s’est vu privé de live et de tournée cette année. Il va sans dire que cet extrait et ce nouveau clip « Movement » prennent à contre-pied son auteur tant cette vidéo est sous l’emprise de l’immobilité schizophrène dans laquelle nous vivons. « Movement » est un extrait tiré de l’album « Thirst » sorti en Novembre 2019.

Publicités

« Thirst » est un album à la vision 2.0 du Rnb Américain (de Syd de The Internet à Mayer Hawthorne en passant par les Sparks). Ayant déjà travaillé avec de nombreux artistes reconnus (Frank Ocean, Kavinsky, Charlotte Gainsbourg, Philippe Katerine, Woodkid) SebastiAn produit aussi, depuis 11 éditions, la musique des défilés Saint Laurent.

Réalisé par Arnaud Deroudihle (Kaytranada, Tinashe, Busy P, Breakbot, ou PNL) le clip de « Movement » met ainsi en scène une femme dans un appartement, seule, face elle-même, et ses démons et c’est à découvrir ci dessous

Publicités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.