Voilà un duo que nous n’attendions pas, mais qui fait tellement du bien. Indochine invite Christine And The Queens, pour un rendez vous musicale à découvrir sur ActuaNews.fr3

Alors que le 11 décembre prochain sortira « Singles Collection (1981-2001) » l’anthologie d’Indochine, qui précède une grande tournée et un Stade De France sous réserve de l’amélioration de la crise sanitaire, voilà que la bande à Nicola Sirkis débarque dans l’actualité.

Publicités

En effet, aujourd’hui vient de sortir le clip de « 3Sex » revisite du fameux tube d’Indochine, où le groupe a décidé de convier Christine And The Queens, pour une excellente revisite

Chris : « En avril dernier, Nicola Sirkis m’appelle et me parle de revisiter 3e sexe. Le monde entier respirait plus lentement et mon coeur s’est mis à battre parce que cette chanson raconte quelque chose qui m’est très personnel, quelque chose qui me donne envie d’être libre. Merci Nicola de m’avoir fait l’honneur et la confiance de chanter 3SEX avec toi, à un moment où le mot même de liberté reprend tout son sens et son urgence. Les vraies révolutions ne meurent jamais ».

Découvrez le clip ci dessous

Publicités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.