Mélie Fraisse est de retour le 04 novembre 2020 avec son nouveau single de pop électronique intitulé PARIS. Ce titre est une déclaration d’amour à cette ville qui prend une résonnance toute particulière dans les circonstances actuelles.

Publicités

Après un 1er EP en anglais, sorti en 2017, réalisé par Frédéric Soulard (MAESTRO / Tigersushi), et deux ans de tournée à la basse, violon et chant avec les Cats On Trees, Mélie Fraisse revient avec un second EP en français, précédé par son nouveau single PARIS.

Originaire de Sète, Mélie Fraisse livre beaucoup d’elle même dans ce titre. « PARIS est aussi une chanson sur le départ, sur tous les départs, et par cela, tous les recommencements. Quitter une énergie pour en retrouver une autre, en continuant d’aimer sans renier les choses que l’on a aimé. PARIS c’est enfin une chanson qui dit « Je t’aime ». Et ce n’est pas peu dire…« 

Mélie Fraisse est violoniste, musicienne et chanteuse, mais pas que. Mélie Fraisse est aussi l’arrangeuse de paysages électroniques fugaces, qu’elle peaufine de sa voix précieuse. Voici PARIS, son nouveau clip.

Publicités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.