Sarah Brightman, la soprano anglaise qui a vendu le plus d’albums au monde, est de retour avec l’album France, sur lequel on retrouve des duos avec Florent Pagny, Vincent Niclo, I Muvrini, Roch Voisine, Andrea Bocelli et bien d’autres surprises…

Publicités

Elle est devenue une star planétaire grâce au rôle de Christine créé pour elle par Andrew Lloyd Webber dans Le Fantôme de L’Opéra. Sur ce disque France spécialement conçu pour séduire le public français, Sarah Brightman chante en duo avec les plus belles voix francophones (Florent Pagny, Vincent Niclo, I Muvrini, Roch Voisine…) ainsi que quelques invités choisis (Andrea Bocelli, Nigel Kennedy…). L’album inclut également un titre composé par Jean-Jacques Goldman « He Doesn’t See Me ».

Le contenu de ce nouvel album évolue entre pop lyrique et classique/symphonique afin d’installer l’image et le cœur du répertoire de Sarah Brightman en France, en parfaite adéquation avec l’univers de « Prodiges », l’émission TV dont elle sera la marraine.

On découvre l’album France avec en premier single Just Show Me How To Love You, en duo avec Florent Pagny, et clip tourné au Château de Chantilly.

Publicités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.