Donamaria un prénom à retenir ! Découvrez aujourd’hui une jeune artiste très prometteuse avec un superbe clip à voir sur ActuaNews.fr.

Auteure-interprète-compositrice indépendante, Donamaria trouve son équilibre musical dans un univers mélancolique à la fois solaire et lunaire, mélangeant l’électronique à l’organique.

Publicités

Avec son écriture sensible et sa voix brute, la chanteuse vise à reconnecter l’humain à ce qu’il est viscéralement…

C’est avec son premier single « Redmoon » que que le jeune femme nous offre une proposition artistique très personnelle de l’artiste. Un morceau qui se veut libérateur, et qui provoque un sentiment de grandeur, est en fait la chanson de clôture de l’EP « Amnesya » dont la sortie est prévue le 20 Novembre.

Le Premier EP de Donamaria, « Amnesya » marque l’empreinte d’un univers singulier et efficace, mêlant des textes sombres aux images puissantes à des mélodies envoûtantes.  Avec ce projet, le jeune femme nous raconte une histoire et nous invite dans un voyage introspectif. Ainsi, nous plongeons d’abord au fond des abysses, avant de retrouver la lumière salvatrice et de s’envoler vers un ailleurs (avec le titre « Redmoon »).

Découvrez le clip ci dessous

Publicités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.