A peine fait elle son arrivée dans le monde de la musique, que voilà Wejdene déjà au coeur de la polémique avec son nouveau clip et nous vous en disons plus sur ActuaNews.fr

Alors que tout semble réussir à la jeune Wejdene, voilà que bien malgré elle, elle suscite aujourd’hui la polémique autour de son nouveau clip qui fait tout simplement un carton sur la toile et que ses fans qui sont de plus en plus nombreux aiment beaucoup. Pourquoi ? Tout simplement pour l’utilisation d’un Ours dans sa nouvelle vidéo.

Publicités

En effet, Wejdene vient de dévoiler le clip de « 16 » son nouveau single, que nous ne jugerons pas, car ceux qui n’aiment pas, peuvent tout simplement écouter autre chose,et la vidéo elle, a de quoi soulever la polémique et pour cause, la demoiselle y apparaît avec un ours, et en quelques minutes l’association PETA qui est pour la protection animalière, lui est tombé dessus.

«  La docilité nécessaire au tournage d’un clip ne peut être obtenue qu’au prix d’un dressage particulièrement violent » c’est par ses mots que PETA a dénoncé la chanteuse, qui clairement n’a surement pas décidé d’elle même de tourner avec un animal sauvage. En effet, à 16 ans, la demoiselle a avec elle toute une équipe dont un réalisateur, et un scénariste pour la création du clip, qui ont proposé à Wejdene de tourner avec un Ours. A 16 ans, a t elle réfléchi qu’il pourrait y avoir une conséquence ? Impossible mais le public lui est choqué et ses fans également

« On pourrait espérer une nouvelle génération d’artistes qui ne ressentiraient pas le besoin d’exploiter des animaux sauvages pour démontrer une certaine forme de puissance ou d’élégance ou de je ne sais quoi… une mode un peu vieillotte pour une jeune fille je trouve… surtout que je ne vois pas trop le rapport avec l’histoire. Vous avez l’occasion de vous exprimer à travers vos clips et de véhiculer des messages. Ne reproduisez pas bêtement les stéréotypes du genre. »

Publicités

« Salut Wejdene/Feuneu, j’espère sincèrement que vous allez bien ? Dans le clip, il y a un ours.. Et je suis vraiment attristé de voir cette ours. L’ours n’est pas fait pour vivre avec l’homme, ça place est dans la nature auprès des siens. Pas dans un clip/cirque ou encore zoo. J’aimerais vraiment sensibilisé les gens qui viennent ici. NE BANALISÉ PAS ÇA S’IL VOUS PLAÎT. Les animaux ont des sentiments, et dommage qu’il ne discute pas avec nous pour parlé mais breff. Wejdene/Feuneu, je sais que en ce moment y a énormément de critique, et je ne veux absolument pas blessé qui que ce soit mais ça devient courant de voir des animaux dans des clips alors que NON ce n’est pas leurs places.. Bonne soirée, En espérant que beaucoup de gens ce sensibilise. »

« On reste dans une bonne lignée de musiques extraordinairement nulles. Ps: On pense à toi l’ours 🙏 »

« « De la fourure ! Un ours (surement maltraité) ! J’ai plain de tune mais on a aucune preuve que tu en donne au associations au passage tu peux en donner à l’association qui est contre l’usage d’ours 😉 ! C’est moi ou elle touche le fond !🤦🏻‍♂️ »

« Le manteau en fourrure ✔️ Maltraitance animale ✔️ Exhiber son argent ✔️ Clip cliché ✔️ Bon début pour 16ans 🎂🤣 »

Un dérapage qui pourrait bien lui couter sa carrière, et entre nous beaucoup seraient content de la voir disparaître à en croire certain commentaires

Publicités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.