Alors que la série a été annulée par Netflix, l’horizon de la série Santa Clarita Diet vient de s’éclaircir avec un retour plus que possible. Toutes les informations sur Actuanews.fr

Après seulement trois saisons, et des retours assez positifs de la part du public et de la critique, Netflix a annoncé l’annulation de la série Santa Clarita Diet, laissant ainsi les fans du programme sur un sacré cliffangher, et donc sans jamais connaître une fin qui aurait pu facilement être dévoilé lors d’une ultime quatrième saison. Aujourd’hui une bonne nouvelle pourrait arriver.

Publicités

En interview avec Ladbible.com, Victor Fresco, le créateur de la série, a fait savoir que le scénario de la quatrième saison, il le connaît déjà, et qu’il aimerait fortement offrir une fin digne à Drew Barrymore et Timothy Olyphant les deux héros Sheila et Joel Hammond

«Nous avons pensé que ce serait drôle de faire une saison avec Joel et Sheila dans la même galère, de voir à quoi cela pourrait ressembler… Joel aura une réaction différente de celle de Sheila, qui a accepté son sort assez facilement. On aimerait qu’il ait une approche à l’opposé. Ce serait intéressant de voir ce qu’il devient. Pas seulement le profil des personnes qu’il décide de tuer, mais les changements que cela va provoquer en lui»

Publicités

Pour le moment, les cartes sont dans les mains de Netflix, qui n’a pas réagi à cette sortie et qui n’a même pas donné d’explications suite à l’annulation. Un espoir existe, mais il est infime…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.