Dans l’optique de sortir son album dans quelques mois, Barbara Pravi débarque aujourd’hui avec un nouveau single à découvrir sur ActuaNews.fr

Plus qu’une révélation, Barbara Pravi démontre avec le temps qu’elle a tout pour s’imposer parmi les plus grands artistes. A 27 ans, cette Autrice, compositrice et interprète, est très engagée pour la cause féminine, elle le chante, elle le vit, bref cela fait partie d’elle, et cela se ressent.

Publicités

Barbara Pravi, une plume qui a déjà charmé d’autres artistes

Souvent sollicitée pour son écriture singulière, elle collabore avec un grand nombre d’artistes français, comme Yannick Noah, Black M, ou Julie Zenatti. En février 2019 son EP « Reviens pour l’hiver », voyage initiatique  aux allures de carnet intime,  ravi la critique, et assoit définitivement sa légitimité et son talent.

Un retour remarquable et remarqué

Après un peu de recul, Barbara nous revient aujourd’hui avec le single « Voilà » prémices de son premier album. Un morceau, brut, entre failles et puissance, au travers duquel  Barbara Pravi nous invite à danser une valse effrénée aux accents de Piaf,  qui nous laisse le souffle coupé, pour un véritable coup de coeur musical.

Publicités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.