Zélie la pirate, c’est un nouveau conte musical écrit par Aurélie Cabrel et ses compagnons de création : Esthen Dehut, Bruno Garcia et Olivier Daguerre. Voici tout bonnement le digne successeur d’Emilie Jolie en version pirate !

Publicités

Imaginez … Zélie, 15 ans. C’est la fille du Capitaine McPherson, maître du plus célèbre navire de pirates, l’Aramacao et de Bella Rossa.  Zélie ne rêve que d’une chose : devenir pirate ! Alors pour la surveiller et lui sortir cette drôle d’idée de la tête, le Capitaine a demandé à son ami Barbemolle et son magnifique perroquet Hashtag de la surveiller de près.

Avec ce livre audio, magnifiquement illustré, par Guylaine Lafleur et Aurélie Cabrel, accompagné de treize titres musicaux avec Aurélie Cabrel, Esthen Dehut, Bruno Garcia et Olivier Daguerre voici de quoi occuper et faire rêver les enfants pendant le confinement. Zélie la pirate captive petits et grands durant 45 minutes d’histoire, de narration, de dialogues, et bien sûr de chansons à découvrir tout au long des 48 pages d’un livre illustré, à commander dès à présent sur le site officiel de Zélie ou sur toutes les plateformes.

Publicités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.