Aaron Taylor nous dévoilait vendredi dernier la live session de son dernier single, Flowers. L’objectif de ce titre: adoucir le drame relationnel avec un bouquet de roses. «C’est moi qui fais ce truc de gars naïf!» dit-il. C’est en écoutant Tyler the Creator qu’il a été inspiré par cette chanson. «Je voulais quelque chose qui sonnait assez graveleux mais tout aussi émouvant», explique Aaron Taylor.

Publicités

Ce live nous est dévoilé après qu’Aaron Taylor ait sorti son album Icarus ! Enregistré dans son propre studio, Icarus parle de l’intimité sous toutes ses formes. Les onze pistes évoquent le désir et l’envie dans les relations, la carrière et la spiritualité. Aaron Taylor n’avait jamais prévu de devenir une star et pourtant avec son titre Lesson Learnt qui a été repris par Apple et utilisé mondialement dans une de leurs publicités, il a réussi à acquérir la confiance nécessaire pour faire cavalier seul. Depuis lors, il a développé une fanbase passionnante et diversifiée. Même Elton John a présenté Aaron dans son émission éclectique « Beats » !

Publicités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.