En son nom propre ou au sein du Collectif 13Le Pied de la Pompe se joue des codes, dynamite les préjugés et continue son chemin au rythme d’un rock folk unique au son plus solaire et frontal que jamais avec un seul mot d’ordre : Chanter et jouer pour les autres afin de partager sa vision d’un monde dans lequel le pire peut côtoyer le meilleur.

Publicités

LPdLP, qui n’a de cesse de faire bouger les lignes, continue de fidéliser son public et s’affirme aujourd’hui, comme un quartet / full band musclé, généreux et sincère.

Droit dans ses bottes, libre et sans règle, LPdLP, s’impose au fil des années, comme une valeur sure de la scène française actuelle.

Après un 6ème album (live et inédits) sorti en mars dernier, et une année particulièrement difficile pour toutes et tous, l’horizon, nouveau titre du Pied de la Pompe, trouve un écho tout particulier avec une actualité qui a bouleversé nos quotidiens.

Publicités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.