Ovni musical il y a quelques années, Cindy Sander est devenue une artiste connue et reconnue qui se dévoile un peu plus dans un livre à découvrir sur ActuaNews.fr

Révélée au grand public par sa prestation dans l’émission de télé-crochet Nouvelle Star, Cindy Sander est une habituée des plateaux télévisés.

On a beaucoup dit et beaucoup écrit sur elle, mais personne ne peut, mieux qu’elle, raconter son destin d’exception.

Avec De l’ombre à la lumière, Cindy Sander signe une autobiographie touchante et pleine d’âme, qui nous fait découvrir les différents chapitres de son destin exceptionnel. L’ouvrage, est disponible depuis le 26 octobre

Synopsis

Dans De l’ombre à la lumière, Cindy Sander revient sur son parcours mouvementé, parfois douloureux, parfois lumineux. En flashbacks, elle confie ses blessures d’enfance : celle d’avoir été harcelée au collège, et d’autres plus enfouies, plus secrètes.

Elle explore plusieurs thèmes : ses blessures de jeune femme, mais aussi ses doutes, et évidemment les dessous du casting de la Nouvelle Star. On découvre ainsi, dans cet ouvrage fort, ce qui se passe quand les projecteurs s’éteignent.

Évidemment, De l’ombre à la lumière fait la part belle aux succès de Cindy Sander, qui se produit sur scène depuis l’âge de dix ans. Deux albums et huit singles plus tard, elle retrace ses plus belles rencontres, nous raconte l’amour de sa vie, et sa renaissance avec Manfred Thierry Mugler. Elle nous plonge également dans les coulisses du show The Wyld, un immense succès qui a donné un nouvel élan à sa carrière.

Une autobiographie en toute intimité

En signant De l’ombre à la lumière, Cindy Sander a décidé d’aller encore plus loin : elle ne souhaite pas uniquement raconter ce que les autres savent déjà. Son but était de rétablir la vérité sur son vécu et ses expériences.

Au fil des pages, elle livre à ses lectrices et lecteurs ce qu’elle n’a jamais dévoilé, ni aux médias, ni à ses proches. Pourquoi ne l’a-t-elle pas fait avant ? Par pudeur, mais parfois aussi par honte pour elle et pour ses proches, et parce qu’elle devait faire son chemin.

L’ouvrage décrit ainsi ses combats, et les secrets de sa transformation, et notamment de sa perte de poids qui fait couler tant d’encre : on découvre la mutation profonde qui a fait de Cindy Sander la femme qu’elle est aujourd’hui.

Le destin inspirant de Cindy Sander

L’histoire de Cindy Sander est l’histoire d’une femme qui a su combattre l’adversité pour devenir une étoile parmi les étoiles. Elle a connu une enfance difficile, faisant de la musique son exutoire et son salut. Elle commence sa carrière à 10 ans à peine, poussée par sa mère, Ernestine, qui lui écrit sa première chanson.

La vie n’a pas été tendre avec la chanteuse, entre bad buzz, combats, et revers. Mais Cindy ne s’est jamais départie de sa soif de vivre, qui lui a permis de repousser les limites.

Complète, passionnée, survoltée et persévérante, elle a traversé les aléas de la vie, véritable guerrière des temps modernes.

Un message d’espoir

Aujourd’hui sereine, Cindy Sander n’a plus rien à prouver, seulement des confidences à faire à ses lecteurs. Ceux-ci tireront un plaisir infini à suivre le parcours de l’artiste, entre zones d’ombre et passages lumineux.

Et, pour toutes celles et ceux qui se battent pour un projet ou une ambition, qui ont peu de moyens mais une conviction inébranlable, De l’ombre à la lumière sera bien plus qu’une simple autobiographie.

Ce sera, pour ces personnes qui ont la rage de vaincre, un véritable témoignage d’espoir : elles s’y reconnaitront, et tireront des enseignements du parcours de Cindy Sander, ce beau « papillon de lumière » guidé par son cœur et son âme.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.