Le tout dernier album de Texvor intitulé « Marty Black Fly »  semble traiter principalement du temps qui passe et de la volonté de marquer son époque en tant qu’artiste. Après « Le Sablier », single déjà sorti il y a six mois, son nouveau titre « Au-dessus de mes limites », utilise la métaphore des paysages pour retracer sa carrière d’autodidacte. La chanson évoque les efforts d’un artiste indépendant qui commence en bas de l’échelle (niveau zéro dans le clip, illustré par la mer) avec ses amis et sa femme, montant avec eux au sommet en symbolisant ainsi le succès, l’accomplissement.

Publicités

Ces efforts, que l’artiste n’imaginait pas pouvoir faire, lui donnent le sentiment d’avoir dépassé ses propres limites, celles qui lui ont été imposées par son entourage ou par la société. Dans ce nouveau single l’artiste évoque les épreuves traversées, tant personnelles que liées à son développement artistique. La persévérance est ici mise en valeur pour porter ses limites « au-dessus du ciel ».

Publicités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.