35 ans après sa disparition, Daniel Balavoine dévoile encore ses secrets avec un titre inédit très contemporain à découvrir sur ActuaNews.fr

En Janvier prochain cela fera déjà 35 ans que Daniel Balavoine nous a quitté tragiquement. Un tragédie pour un Homme qui avant encore beaucoup à apporter à la France et au Monde. Aujourd’hui Universal prépare une intégrale avec pas moins de 16 albums remasterisés, une captation inédite de son concert au Palais des Sports en 1982, et pour la première fois en CD, la bande originale du film « Alors… heureux ? » de Claude Barrois qu’il avait composé.

Publicités

Au sein de ce coffret qui sera disponible le 4 Décembre prochain, les fans pourront y découvrir le morceau totalement inédit baptisé « J’Etais Devenu Un Homme » datant de 1977, qui a été enregistré pour le second album de Daniel, mais non retenu. Une chanson non finalisé, où Daniel chante sur une simple guitare folk, sur un texte qui n’est pas sans rappeler notre triste actualité, sur cette fameuse virilité qui peut être fatale, juste parce qu’on souhaite « prouver quelque chose ».

Un inédit à découvrir ci dessous

Publicités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.