L’heure du reboot a sonné pour le film Flashdance qui va devenir un film. Plus d’infos sur ActuaNews.fr

Si vous aimez danser sur « Maniac » ou bien encore « What A Feeling » et que vous connaissez par coeur les répliques du film Flashdance, vous allez crier au sacrilège, car le film va avoir le droit à un reboot, mais pas au cinéma, mais pour une série.

Publicités

En effet, CBS All Access vient d’annoncer la mise en chantier du projet, dont le scénario a été confié à Tracy McMillan, et dont le pilote sera réalisé par Angela Robinson, avec une nouvelle héroine et surtout une histoire qui sera actualisée.

Pour le moment, de ce projet, on sait que le personnage principal sera une héroine noire, qui souhaite devenir danseuse de Ballet, mais qui doit avant de s’en sortir faire des prestations dans un club de strip-tease.

Publicités

Ce qui ressort encore une fois c’est qu’à tout rebooter, Hollywood prouve qu’il a du mal à trouver l’inspiration et se renouveler. Faire du neuf avec du vieux c’est a la mode

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.