Après la vive polémique autour du documentaire Leaving Neverland, voilà qu’une suite arrive et va encore éclabousser Le Roi De La Pop. ActuaNews.fr vous en dit plus…

Deux ans après Leaving Neverland, le documentaire de Dan Reed, qui était totalement à charge contre Michael Jackson, notamment avec les témoignages de Wade Robson et James Safechuck qui auraient été abusés par le chanteur, mais dont des preuves sont venues contredire les accusations, une suite est déjà en préparation.

Publicités

En effet, les deux jeunes gens semblent encore avoir des choses à dire (et de l’argent à prendre) puisque Dan Reed a décidé de fileré les deux hommes au tribunal lors de leurs différends judiciaires avec MJJ Productions et MJJ Ventures à Los Angeles.

Face à ce documentaire en préparation, la famille Jackson a décidé d’assigner Dan Reed et sa société pour tenter de contrer le film voire l’interdire, mais s’agissant d’une commande pour la chaine britannique Channel4, la législation américaine ne peut rien ou presque. Finalement le documentaire pourrait lui sortir dans la seconde partie de l’année 2021.

Publicités

De son côté HBO qui avait pourtant acheté les droits de diffusion de Leaving Neverland, n’a pas pris part à la discussion pour une diffusion de la suite, puisque la chaine américaine est sous le coup d’une assignation pour non respect d’un contrat signé en 1992, lors de la diffusion d’un concert, avec un engagement de ne jamais nuire au chanteur dans le futur.

Affaire à suivre

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.