Toutes les bonnes choses ont un fin, et c’est le cas de la franchise Fast And Furious qui connaît déjà ce qui va lui arriver. ActuaNews.fr vous en dit plus…

Après un report d’un an, nous devrions peut être voir Fast And Furious 9 au printemps prochain, mais elle va entamer sa dernière course, ou plutôt sa dernière ligne droite, car selon les dernières informations, la Franchise pourrait bien s’arrêter très rapidement.

Publicités

Selon plusieurs sources, le réalisateur Justin Lin, qui a mis sa patte sur plusieurs film de la franchise dont le 9, a été choisi par Universal Pictures pour réaliser Fast And Furious 10 et 11, qui seront un seul et unique film en deux parties, pour venir clore cette saga qui aura plus de 20 ans.

Publicités

Alors qu’une suite à Hobbs & Shaw est toujours en cours de développement, et qu’un spin-off au féminin est en préparation, voilà donc que la fin de la franchise a sonné

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.