10 mois après la sortie de son album surprise, Eminem revient dans l’actualité avec un Live de folie à découvrir sur ActuaNews.fr

En Janvier dernier, Eminem faisait un retour surprise avec la parution de l’album «  Music to Be Murdered By » une production sensationnelle avec des invités comme Anderson .Paak ,  Don Toliver , le regretté Juice WRLD , Q-Tip ,  Black Thought et Royce Da 5’9, le tout produit par Eminem mais aussi avec son mentor Dr Dre.

Publicités

24 ans plus tôt le rappeur faisait ses gammes sur scène avec son crew les D12, et une vidéo de l’un de ses premiers lives vient de surgir sur les réseaux. Il s’agirait de la première performance live jamais enregistrée par Eminem deux ans avant de signer avec Aftermath Entertainment. Eminem a environ 24 ans et propose le morceau « Low Down, Dirty » qui a fini par apparaître sur son EP Slim Shady un an plus tard.

Un moment de folie à découvrir ci dessous

Publicités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.