Originaire du sud de la France, Joanda est de retour avec son nouveau single Le bonheur est fait maison, accompagné d’un clip ensoleillé.

Avec ce nouveau titre résolument positif, le chanteur, découverte en 2008 aux Rencontres d’Astaffort, nous livre  un single de caractère, solaire et fédérateur, instantanément accrocheur.  Déjà auteur d’un album remarqué, Joanda suspend des pépites à chaque mot et chante ce pays « aux yeux ciel de la mer », où rayonnent « mille saisons ».  

Publicités

Dès la première écoute, Le Bonheur est fait maison est un titre aux punchlines qui brillent et qui nous entraîne là où le soleil respire. Là où le bonheur est fait maison.

Voilà une chanson à la bonne humeur contagieuse qui annonce pour 2021 un nouvel album dont Joanda signe l’écriture et la composition. Le clip qui accompagne le single est à la fois parfumé, sucré, plein de joie. Avec ce titre, d’un coup, tout devient plus beau.

Publicités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.