Alors que l’on sait qu’un quatrième film ne verra jamais le jour (ne jamais dire jamais), voilà que la saga Retour Vers Le Futur pourrait bien nous revenir dans un autre format. Plus d’infos sur ActuaNews.fr

Ce n’est pas un secret, la saga Retour Vers Le Futur a toujorus été pensé pour que ce soit une trilogie, et si les millions de fans espèrent encore et toujours retrouver Marty et le Doc dans une nouvelle aventure dans la Delorean, voilà qu’aujourd’hui nous avons de quoi se mettre une petite info sous la dent.

Publicités

Ainsi via le forum Reddit, on apprend aujourd’hui que la chaine américaine Discovery Channel a décroché un contrat pour la production d’une mini série documentaire autour du programme, le tout serait présenté par le Doc, comme en atteste les photos prises ce weekend et que vous pouvez voir ci dessus

Publicités

5 ans après un film documentaire, pour fêter l’arrivée de Marty en 2015, voilà que Discovery Channel devrait produire une mini série documentaire de 4 épisodes, avec la présence de tous les comédiens de la saga originale.

Affaire à suivre

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.