
Faut il encore présenter La Pietà ? En Juin dernière la chanteuse a publié le très attendu album « La Moyenne » où elle démontre encore une fois qu’elle a tout d’une grande Artiste, qui a des choses à dire, et des coups de gueule à faire passer, avec un album soigné, très électrique, très éclectique à savourer sans modération.
Aujourd’hui La Pietà débarque avec un nouveau single et nous présente le clip, où l’artiste explore un nouvel univers, en associant son travail à celui de AL3PH (Aka Julien Peronnet), spécialisé en motion design (Oz Corporation, La Yegros, etc). Le clip est réalisé intégralement en 3D en bichromie (noir et jaune), il fait usage des lumières volumétriques et le rendu est inspiré du théâtre d’ombre, toute l’esthétique est construite autour des espaces négatifs. Il est également gorgé de références. Il raconte l’histoire de La Pietà et annonce les prémices d’une suite.
« Je suis pédé, maman. Je suis juif et musulman. Je suis comme tous ces gens, coupable d’être innocent (…) J’suis pas désolé, maman »
Une thématique qui est chère à La Pietà : elle revendique ainsi le droit à la différence, et nous interroge sur notre tolérance, et notre humanisme et encore plus avec l’actualité des plus compliquées.
Découvrez le clip ci dessous
En savoir plus sur ActuaNews.fr
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.







