La caravane passe doit arrêter de Tchatchatchatcher – Zickma

Le groupe La Caravane Passe a fait son retour dans les bacs en Aout dernier avec un album nommé « Nomadic Spirit » qu’il exploite aujourd’hui avec le titre « Tchatchatchatcheur » qui obtient un clip totalement fou

Publicités

Dans un restaurant où se tiennent des rendez-vous de « speed dating », un « fangio gypsy rapeur » enchaine les rendez-vous sans jamais laisser à ses prétendantes l’occasion de placer le moindre mot.

Toma déploie un monologue interminable dans lequel il explique que le seul moyen de le faire taire serait de l’embrasser.

Les rendez-vous prennent des allures surréalistes quand apparaissent ses bons et mauvais génies qui tentent de le bâillonner par tous les moyens possibles.

Petit à petit, le restaurant se transformera en dancing tchatcha, et les musiciens partiront avec les prétendantes de Toma, le laissant seul avec son amour propre égocentrique et mégalo.

Un clip à découvrir ci dessous

Publicités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.