Le groupe La Caravane Passe a fait son retour dans les bacs en Aout dernier avec un album nommé « Nomadic Spirit » qu’il exploite aujourd’hui avec le titre « Tchatchatchatcheur » qui obtient […]
Le groupe La Caravane Passe a fait son retour dans les bacs en Aout dernier avec un album nommé « Nomadic Spirit » qu’il exploite aujourd’hui avec le titre « Tchatchatchatcheur » qui obtient un clip totalement fou
Publicités
Dans un restaurant où se tiennent des rendez-vous de « speed dating », un « fangio gypsy rapeur » enchaine les rendez-vous sans jamais laisser à ses prétendantes l’occasion de placer le moindre mot.
Toma déploie un monologue interminable dans lequel il explique que le seul moyen de le faire taire serait de l’embrasser.
Les rendez-vous prennent des allures surréalistes quand apparaissent ses bons et mauvais génies qui tentent de le bâillonner par tous les moyens possibles.
Petit à petit, le restaurant se transformera en dancing tchatcha, et les musiciens partiront avec les prétendantes de Toma, le laissant seul avec son amour propre égocentrique et mégalo.