Ephèbe fait ses armes à 22 ans aux Etats-Unis, lors d’une tournée de clubs en tous genres. La musique de ce jeune artiste/producteur présente plusieurs facettes : lumineuse et sombre, dansante ou atmosphérique… Elle se nourrit autant de la pop d’Etienne Daho que des productions de Kanye West ou de Gesaffelstein.

Publicités

Sur scène, le jeune tourangeau déploie une énergie furieuse au service de textes qui font vivre l’amour, la colère, l’aventure… Les nuits blanches d’un jeune homme qui veut bouffer la vie. Un premier morceau, Orage, paraît il y a quelques mois. Il est accompagné d’un clip homemade réalisé lors de sa tournée aux USA. Le titre intègre notamment plusieurs playlists Spotify, cumulant plus de 100 000 écoutes à ce jour. Ephèbe signe avec Universal Music Publishing à l’été 2018.

En 2019, il représente la région Centre lors d’une prestation remarquée aux Inouïs du Printemps de Bourges. La même année, il est accompagné par la Fraca-ma via le dispositif Propul’son 37. Ce natif de Tours fait parler de lui localement en première partie d’Eddy de Pretto au Temps Machine, lors de sa prestation à Aucard de Tours ou encore à Terres du Son devant 2000 personnes.

Il travaille actuellement sur son premier EP qui paraîtra le 06 novembre 2020 et débarque aujourd’hui avec le clip du titre « Commandant » à voir ci dessous

Publicités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.