A quelques jours de la sortie de son nouvel album, Francis Cabrel nous revient avec le clip de son nouveau single et c’est à découvrir sur ActuaNews.fr

C’est vendredi prochain que Francis Cabrel nous reviendra dans les bacs avec « A L’Aube Revenant » son très attendu nouvel album, qui lui a été inspiré notamment par les troubadours, pour un projet qui permettra au poète français d’encore et toujours nous enchanter.

Publicités

Pour porter son projet, Francis Cabrel a mis en lumière le titre « Te Ressembler » en qualité de premier single, qui n’est autre qu’un hommage à son père, qui selon ses dires était un travailleur acharné, quand lui a décidé de s’amuser pour gagner sa vie.

Aujourd’hui le père, depuis le lointain au-delà, peut être fier de son fils qui a su enchanter les générations, et peut même être fier de sa petite fille Aurélie Cabrel, qui trace son chemin dans les pas de son père, et assure les chœurs sur ce morceau qui se dévoile dans un clip à voir ci dessous

Publicités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.