Mario Bros et ses comparses vont avoir le droit à leur propre parc. ActuanEws.fr vous en dit plus…

Avec les JO 2020 qui devaient se tenir au coeur de l’été, Tokyo devait aussi recevoir le premier parc à thème dédié au monde de la marque Nintendo, et bien plus encore au monde de Mario Bros. Le report des JO en 2021 à cause de la pandémie mondiale a fait revoir les plans du parc.

Publicités

Aujourd’hui c’est acté Super Nintendo World ouvrira ses portes en Avril prochain, avant les Jeux Olympiques, un parc qui se veut comme un «jeu vidéo vivant et grandeur nature», selon Nintendo, avec «des manèges, des zones interactives, des boutiques et des restaurants ultramodernes, tous mettant en vedette les personnages et les jeux les plus populaires de Nintendo». Les clients naviguent dans le parc avec un laissez-passer «power up band» qui permet d’accéder à diverses expériences, y compris un jeu sur smartphone qui permet aux gens de combattre des boss et de collecter des pièces.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.