Après les films, le monstre Godzilla va avoir le droit à sa propre série du côté de Netflix, et ActuaNews.fr vous en dit plus…

Après les films, et après les animés  Godzilla: la planète des monstres  en 2017 puis  Godzilla: la ville au bord de la bataille  en 2018 voilà que Netflix a annoncé une nouvelle série animée Gozilla avec de tout nouveaux personnages et une nouvelle histoire.

Publicités

Baptisé Godzilla Singular Point ce projet a été confié à Atsushi Takahashi en collaboration avec les studios d’anime Bones et Orange. Eiji Yamamori ( princesse Mononoke) concevra le Kaiju, et la série utilisera un mélange d’animation par ordinateur ainsi que d’animation dessinée à la main. Kan Sawada servira de compositeur, avec Toh Enjoe comme rédacteur et écrivain, et Kazue Kato comme concepteur de personnages.

Publicités
Publicités

Cette nouvelle série sera disponible sur Netflix au second trimestre 2021, après sa présentation au Tokyo MX d’avril prochain.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.