Triste nouvelle pour le monde de la musique qui apprend ce jour la disparition d’Eddie Van Halen…

La légende du rock Eddie Van Halen est décédée à 65 ans après une longue bataille contre le cancer. Eddie et son frère Alex ont fondé Van Halen en 1972 et sont devenus l’un des groupes de hard rock les plus réussis de l’histoire, sortant un total de 12 albums studio en 34 ans et étant intronisé au Rock and Roll Hall of Fame. En 2007.

Publicités

La nouvelle a été confirmé par son ex-femme Valerie Bertinelli et leur fils Wolfgang sur les réseaux sociaux.  Eddie Van Halen combattait le cancer depuis 2000 – d’abord de la langue et plus tard de la gorge – et aurait passé les cinq dernières années à se rendre en Allemagne pour une radiothérapie. Son état de santé s’est malheureusement détérioré au cours des trois derniers jours de son hospitalisation lorsque les médecins ont découvert que son cancer s’était propagé des poumons à son cerveau et à d’autres organes.

Publicités
Publicités

«Il était le meilleur père que je puisse jamais demander. Chaque moment que j’ai partagé avec lui sur scène et en dehors était un cadeau », a pu écrire son fils

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.