Après l’annonce du retrait des vaches dans Intervilles, c’est Fort Boyard qui va perdre ses emblématiques tigres. ActuaNews.fr vous en dit plus…

La fin des tigres dans Fort Boyard? Les défenseurs des animaux demandent à  France 2 d'arrêter de les utiliser

Kashemir et Tosca les deux tigres de Fort Boyard, qui ont fait les belles heures de l’été de France 2 vont ils être retirés de l’antenne dans l’avenir ? La réponse est oui ! Y aura t il toujours des tigres à Fort Boyard : La Réponse est non ! Vous avez bien lu, il n’y aura plus de tigres emblème de l’émission dans Fort Boyard, mais rassurez vous ce ne sera pas pour demain.

Publicités

La productrice Alexia Laroche Joubert a confirmé que lorsque les tigres partiront à la retraite, ils ne seront pas remplacé à l’image de Kali, 15 ans qui n’a pas été remplacé cette année. Fort heureusement, il y aura encore des saisons avec des tigres car Kashemir et Tosca sont âgés de 9 et 3 ans

Publicités
Publicités

Bientôt les associations vont faire retirer les serpents les migales, et autres scorpions, et on va devoir changer le nom de Fort Boyard…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.