C’est une des collaborations les plus étonnantes que nous propose aujourd’hui Gorillaz avec Elton John avec un clip à découvrir sur ActuaNews.fr

Le 23 Octobre prochain le groupe Gorillaz dévoiler « Song Machine : Season One » son nouveau projet, qui s’annonce étonnant notamment avec ses collaboration, à l’image du nouveau single « The Pink Phantom » sur lequel on y retrouve Elton John et 6LACK.

Publicités

Dans un récent communiqué de presse, Elton John a détaillé comment la collaboration s’est développée:

« Damon a tendu la main et m’a demandé de faire quelque chose et le résultat de la chanson est tout simplement génial. J’étais en studio à Londres et il était à l’autre bout dans le Devon, mais même à distance, c’était un processus tellement engageant et créatif. J’ai toujours aimé Damon parce qu’il englobe tant de genres musicaux différents. Il a ses doigts dans tant de tartes et même s’il a tant accompli, il ne reste jamais encore créatif. Il avance constamment et embrasse le nouveau, ce qui est admirable et rare. Il travaille toujours – il fait toujours quelque chose. Il a tant fait pour promouvoir la musique du monde entier, d’Afrique, de Chine, que les gens n’avaient jamais entendu auparavant et j’admire vraiment cela. J’ai toujours été fan de Gorillaz de toute façon, alors quand il m’a demandé de faire un morceau de Gorillaz, c’était une évidence. Je suis tellement, très heureux que cela se soit produit. »

Avec ce nouveau morceau de Gorillaz, nous avons bien entendu le droit à un clip où Elton John apparaît notamment en mode animé et c’est à découvrir ci dessous

Publicités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.