Image

The Hunna dévoile aujourd’hui un nouveau clip pour leur dernier single Young & Faded à quelques jours de la sortie de leur nouvel album I’d Rather Die Than Let You In, le 2 octobre prochain. Pour mettre en scène ce titre, le groupe a eu recours aux talents du réalisateur Lewis Cater (All Time Love, Sum 41, Architects, Nothing But Thieves).

Publicités


Sur Young & Faded, nous retrouvons les voix enivrantes du groupe, la batterie qui martèle et les lignes de guitare résonnantes qui brillent tout au long de la chanson, ce qui donne un morceau percutant qui transportera instantanément les auditeurs. Le morceau rebondit entre des couplets épurés et un refrain massif, créant ainsi une écoute captivante. Young and Faded signifie que vous ne devez pas vous excuser, que vous devez être passionné par vos convictions et que vous ne devez pas laisser les autres influencer votre point de vue.

Pour The Hunna, ce titre est à propos de la jeunesse d’aujourd’hui mais aussi de la perception et les perspectives que les générations plus âgées en ont. C’est une ode fascinante à la jeunesse. 

Publicités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.