Et si Lukas Graham faisait le coup de l’automne ? On y croit avec son nouveau single et le clip est à découvrir sur ActuaNews.fr

Lirik Lagu LUKAS GRAHAM – Share That Love (feat. G-Eazy) – Creative Disc

Lukas Graham est actuellement en pleine réflexion. Va t il publier un nouvel album, ou va t il publier que des singles dans les années à venir ? Une réflexion qu’il a notamment partagé avec ses fans suite à certains retours :

Publicités

« J’ai donc écrit et collecté des chansons pour un album, et j’ADORE les chansons qui sont en compétition pour y figurer. MAIS, il y a des gens qui me disent de ne pas penser à un album, parce que les gens n’écoutent que des singles et des morceaux sélectionnés / mis en évidence maintenant. « 

« Alors on me dit de faire un album avec seulement des singles, pas de » pistes d’album «  », at-il poursuivi. « Si je l’avais fait avant des chansons comme » Funeral « [et] » Hold My Hand « (finissez la liste vous-même) n’aurait jamais fait sur un album. Et ce genre de réflexion m’inquiète. « 

Publicités

« Parce que je crois qu’il faut écouter un album du début à la fin, avec des hauts et des bas, comme une expérience », a ajouté Lukas. « Et honnêtement, je suis un peu perdu. J’aime juste écrire et chanter des chansons. Alors, quelle est votre opinion sur tout cela? »

« Nous sommes donc tous d’accord. C’est l’album complet. À venir en 2021. »

La réponse est donc simple, un nouvel album arrivera en 2021 avec en fer de lance le nouveau single nommé « Share That Love » avec G Easy et dont le clip est à voir ci dessous

Publicités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.